YVELINES: Un policier écroué pour viols et agressions sexuelles sur des enfants

Un policier de 32 ans a été mis en examen puis écroué, lundi à Versailles (Yvelines), pour viols sur mineur et détention et diffusions d’images à caractère pédopornographiques, révèle LeParisien.

Le gardien de la paix est soupçonné d’avoir violé et agressé sexuellement en tout sept enfants âgés de 2 à 8 ans, dans les Hautes-Pyrénées, en Seine-Maritime et dans les Landes, relate encore Le Parisien. Il aurait sévi pendant six ans, entre 2012 et 2018.

Des agressions sexuelles sur ses nièces

Interpellé dans les Hautes-Pyrénées, l’homme a expliqué en garde à vue qu’il « jouait » avec ses nièces depuis qu’elles ont deux ans. Avec son téléphone portable, il filmait ses ébats. Les techniciens de la police ont retrouvé sur son ordinateur 396 photographies d’enfants abusés et 14 vidéos. On l’y voit faire des caresses à des petites filles et des petits garçons, mais aussi le viol d’une enfant de 2 ans, informe le quotidien.

L’homme aurait sévit selon les informations recueillis par Radio Capitole sur les villes de Tarbes, Orleix et Auresan.  L’enquête devra déterminer s’il y a d’autres victimes. L’homme ayant visiblement beaucoup voyagé dans les mois qui précédent les faits.

Avec AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.