INSOLITE : Il est relâché après s’être masturbé dans le train sans poursuites judiciaires

En Seine-et-Marne, un homme a été relâché à la demande du parquet sans poursuites. La raison est insolite et laisse perplexe les personnes qui ont été confrontés à cet incident.

Il avait pris le train entre Paris et Montereau, courant de semaine dernière. Pris d’une pulsion, l’homme a décidé de se masturber dans le train, devant les voyageurs qui l’entouraient. Confronté à cette situation très gênante, un passager décide de contacter le numéro spécial SNCF prioritaire dans le cadre d’un incident dans le train, et notamment en ce qui concerne les agressions sexuelles en gare ou pendant le voyage dans le train.

Il décide donc d’envoyer un SMS aux 31 177 et signale ce qu’il voit sous ses yeux. L’homme est rapidement interpellé par les forces de l’ordre à la sortie du train. Il ressortira libre sans aucune poursuite. La raison est insolite. Il n’avait pas sorti son sexe de son pantalon, et par conséquent rien n’était visible par les passagers. Même si certains passagers se sont dit choqués par les faits, la jurisprudence, et la loi est claire sur ces faits.

Pour que l’infraction soit caractérisée, il aurait fallu que la nudité d’une partie . Sexuel soit avérée, ce qui n’a pas du tout été le cas dans cette affaire. Le parquet a donc relâché l’homme et n’a pas poursuivi l’homme pour ces faits. L’homme risquait 1 an de prison et 15 000 € d’amende si le petit moineau était sortit. Voilà comment repartir libre comme l’air pour cet homme.

Laisser un commentaire