Les images sont choquantes ! Une baby-sitter a été filmée, au Mexique, en train de maltraiter les jumeaux dont elle s’occupait.

ILS PLEURAIENT DÈS QUE LA NOUNOU ARRIVAIT

Elisa Villegas Sanchez a été filmée en train de piétiner et de donner des coups de pied aux jumeaux dont elle avait la garde à Tlaxcala, au Mexique. La nounou travaillait chez le couple depuis un an lorsque les scènes de violence ont été filmées.

Depuis quelque temps, les parents s’inquiétaient. En effet, ils avaient remarqué que les jumeaux, âgés de deux ans, pleuraient dès que la baby-sitter arrivait à la maison. Ils ont alors installé un système de surveillance.

LA JUSTICE ESTIME QUE LES PREUVES NE SONT PAS SUFFISANTES

Puis, les parents ont montré les vidéos aux autorités mexicaines. Néanmoins, selon le journal Mirror, la police leur a conseillé d’oublier cette histoire. En effet, après avoir vu les images, les policiers ont estimé qu’il n’y avait pas assez de preuves pour intenter une action en justice.

Les parents ont divulgué la vidéo sur les réseaux sociaux comme moyen de pression sur la justice. Toutefois, ils ont reçu plusieurs menaces d’Elisa et de sa famille. La jeune fille exige que les images soient retirées d’Internet.

Laisser un commentaire