Eric Foray, disparu après avoir fait ses courses, a-t-il croisé Nordahl Lelandais ?

Eric Foray, 47 ans, a disparu le 16 septembre 2016.

Aux environs de midi, il est parti faire des courses en voiture au super U et à la boulangerie de son village.

On le voit sur les caméras de vidéosurveillance puis, après, plus rien. Il n’est jamais rentré et, depuis, on n’a plus aucun signe de vie. Son véhicule, un 4X4 Suzuki, s’est également volatilisé.

Le quadragénaire habitait à Chatuzange-le-Goubet, dans la Drôme, à une centaine de kilomètres du domicile de Nordahl Lelandais, actuellement mis en examen dans les affaires Maëlys et Arthur Noyer

A l’époque, des recherches avaient été menées par la gendarmerie et un appel à témoins lancé. En vain.

Aujourd’hui, Régis Piquet, son compagnon, cherche à savoir ce qu’il s’est passé et souhaite que la piste Nordahl Lelandais soit examinée.

« Il n’est pas parti de son plein gré, ça c’est certain. On avait plein de projets, il s’était beaucoup investi dans notre maison, on était très heureux. Pour lui, c’était nouveau mais il acceptait complètement. » explique le concubin d’Eric Foray.

Me Bernard Boulloud, son avocat mais également avocat de la famille Noyer, a porté plainte mardi contre X pour « arrestation » et « séquestration arbitraire ». Régis Piquet s’est lui constitué partie civile.

La réouverture du dossier sur la disparition d’Eric Foray est le deuxième dans le département. Me Boulloud a, en effet, également engagé des démarches pour que des investigations soient conduites sur la disparition de Nelly Balmain en 2011 à Saint-Jean-en-Royans, dans la Drôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.