La fille de 5 ans de l’actrice Ruthie Ann Miles meurt dans un accident de voiture

Abigail, 5 ans, la fille de l’actrice américaine Ruthie Ann Miles, est décédée lundi, percutée par une voiture à New York (Etats-Unis), indique le New York Post.

Les deux enfants tués

Lundi, l’actrice américaine Ruthie Ann Miles a vu sa fille de cinq ans mourir devant elle, percutée par une voiture.

L’actrice de 34 ans, enceinte de sept mois, et son amie Lauren Lew sortaient d’une église située dans le quartier de Brooklyn accompagnées de leurs enfants respectifs : la fille de Ruthie Ann Miles Abigail, cinq ans, et le bébé de son amie, Joshua, un an.

D’après le New York Post, une conductrice aurait grillé un feu rouge, tuant les deux enfants et blessant grièvement les deux femmes. Transportées à l’hôpital de Brooklyn, elles seraient dans un état stable. Son agent a par ailleurs affirmé que le bébé dont Ruthie Ann Miles est enceinte, se «porte bien» malgré l’accident.

Une enquête est en cours

D’après le Daily Mail, Dorothy Bruns, la conductrice âgée de 44 ans, aurait tenté de s’enfuir après avoir renversé les quatre personnes. Elle s’est finalement encastrée dans une voiture garée sur le côté de la route. Le maire de New York Bill de Blasio a indiqué qu’une enquête approfondie était en cours. «Nous pensons qu’elle a fait un malaise… C’est une vraie tragédie mais nous devons être sûrs que cette femme était en droit de conduire», a par la suite déclaré le procureur de Brooklyn Eric Gonzalez. Dorothy Bruns a confié à la police souffrir de plusieurs problèmes de santé. Depuis l’accident, son permis de conduire a été suspendu.

Ruthie Ann Miles est une actrice et chanteuse principalement connue pour ses rôles dans des comédies musicales. Elle avait gagnée le Tony Award de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour « The king and I » en 2015. Elle est aussi apparue dans les séries «Elementary» et «The Americans».

Deux collectes de fonds ont été ouvertes depuis l’accident pour soutenir Ruthie Ann Miles et son amie Lauren Lew. Les hommages spontanés affluent depuis mardi sur les lieux de l’accident où de nombreux bouquets de fleurs ont été déposés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*