Gironde : suite au viol d’une octogénaire, un suspect arrêté

Une femme de 81 ans a été violée en début de semaine dans le centre-ville de Cadillac. L’agresseur présumé a été arrêté jeudi.

La terrible scène s’est déroulée vers minuit, dans la nuit de lundi à mardi. Selon l’hebdomadaire régional Le Républicain, une femme de 81 ans a été agressée et violée dans une rue du centre-ville de Cadillac (Gironde).

La victime a été transportée aux urgences à Bordeaux. L’agresseur a lui pris la fuite. En se basant sur des renseignements et la vidéosurveillance, les gendarmes ont pu identifier le suspect et ont mené une première opération avec une dizaine de patrouilles et un hélicoptère. Sans résultat.

Localisé au Pian-sur-Garonne, l’agresseur présumé, âgé de 57 ans et sans domicile fixe, a finalement été interpellé jeudi matin, à l’issue d’une deuxième opération de grande ampleur. Interpellé dans des conditions mouvementées, deux véhicules de la gendarmerie ayant été accidentés, il a été placé en garde à vue et doit être déféré samedi devant le parquet de Bordeaux.

Source le Parisien 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.