Ils noient une fillette de 4 ans après l’avoir forcée à regarder ses parents se faire tuer

Konstantin, 35 ans, et sa femme Inna Larkov, 32 ans, ont trouvé une voiture à vendre sur internet. Le couple, accompagné de leur fille de Arina âgée de 4 ans, s’est rendu à Geroevskoe, en Ukraine, pour acheter le véhicule.

Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, ils ont été accueillis par 2 hommes qui prétendaient être les propriétaires de la nouvelle voiture.

Lorsque les parents sont sortis de leur Chevrolet Lanos, Warder Raven Samar, 28 ans, a sorti une arme à feu et a exigé l’argent.

M. Larkov a tenté de se défendre et a reçu 5 balles dans la poitrine avant que Samar abatte son épouse en lui tirant dessus dans la poitrine et la tête.

Les deux malfaiteurs se sont emparés des 255 000 RUB, soit 3640 euros, que M. Larkov avait apporté pour acheter la voiture.

Puis ils ont installé les deux cadavres dans la voiture et ont forcé la fillette à monter à l’intérieur, avant de pousser celle-ci dans un lac. Arina est morte noyée.

Quelques heures plus tard, Samar s’est rendu à son travail de gardien de prison à Sébastopol, portant sur lui le fusil avec lequel il a abattu les victimes.

Les cadavres ont été retrouvés quelques jours plus tard après que des voisins aient signalé à la police la disparition de la famille.

Warder Raven Samar a été placé en détention provisoire et risque la prison à vie. Les habitants ont demandé le rétablissement de la peine de mort.

Quant à son complice, il n’a toujours pas été interpellé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.