Toulouse : ? Il compose deux musiques pour son fils qu’il n’a pas vu pendant 4 ans ?️

En 2013 dans la région toulousaine, ce père d’un petit garçon qu’il n’a pas vu depuis 4 ans, a composé deux musiques sur le coup de l’émotion et pour les autres enfants issus du divorce dont ils sont privés d’un de leurs parents.

Trop d’absences, de manque de ne pas revoir son fils, dont il en a été privé pendant 4 ans suite à 43 non-représentations d’enfants, ce père a mis en musique sa souffrance, et l’exprime à travers ces deux titres. Beaucoup de père se reconnaîtront sans doutes dans ces deux titres.

 » Un jour je me suis mis à écrire ces deux textes… moi et mes deux filles (autre union) à l’époque nous les avons mis en musique et cela coulait de source, d’étaler la souffrance que vive temps de père à travers ses paroles si simples…  » 

Les titres sont enregistrés sous une émotion très forte pendant un tournage télévisé, et n’avaient pour l’heure jamais été diffusés. Après avoir recueilli son accord, nous souhaitions partager l’émotion de ce père de famille pour honorer tant d’autres pères qui vivent cette même émotion et souffrance de l’absence de leurs enfants…

« Mon fils est revenu à la maison après 4 ans d’absences et la condamnation de sa mère pour non-représentations d’enfants. Même si j’ai pu retrouver mon fils, ma souffrance est encore bien présente. » 

A toutes ces mamans ou papas, raisonnables qui font tout pour le bien de leurs enfants, en acceptant coparentalité, et le 50/50 pères/mères merci de cette souffrance que vous épargnez à ces pères ou mères mais surtout à vos enfants.

A toutes ces femmes qui privent les enfants de leurs pères ou à tous ces hommes qui privent les enfants de leurs mères…

Ne dites rien ! Ecoutez ! et méditez ….

Votre avis en bas de notre article…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.