Il viole une mère de famille avant d’enlever sa fille de 4 ans

Les faits se sont déroulés le 13 février dernier à Charleston, en Caroline du Sud (Etats-Unis). Thomas Lawton Evans, 37 ans, a suivi une famille au hasard en voiture.

La maman de 31 ans a conduit 2 de ses enfants à l’école, puis est retournée à la maison avec sa fille de 4 ans et ses deux autres enfants plus jeunes.

Le trentenaire a pénétré dans le domicile et a ligoté la mère de famille avant de la frapper et de la violer. Puis Thomas Lawton a pris la fuite avec la fillette de 4 ans.

L’école, inquiète de pas voir la mère chercher ses enfants, a appelé la police. Les forces de l’ordre se sont rendus au domicile familial vers 18H00 et ont découvert la maman en sang.

Grièvement blessée, elle a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger. Un avis de recherche a alors été lancée pour retrouver l’enfant.

Le suspect et la fillette ont été découverts le lendemain, le 14 février, alors qu’ils dormaient dans un véhicule dans une région boisée près d’un chemin de fer. On ignore pour l’instant si l’enfant a été abusée sexuellement.

Le véhicule utilisé par le suspect pour enlever la fillette de 4 ans appartenait à Sharon Hayden, une femme de 39 ans portée disparue.

Le suspect, déjà bien connu des services de police pour braquage et viol sur une mineure de 15 ans, a été placé en détention provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.