Mélissa, 19 ans, massacrée par son compagnon : son corps avait une centaine d’hématomes

Rolland Casimir, 38 ans, est actuellement jugé par la Cour d’Assises d’Evry pour le meurtre particulièrement barbare de sa compagne Mélissa.

Les faits se sont dans la nuit du 15 au 16 mars 2015 dans un squat à Corbeil-Essonnes (91).

Il a roué de coups de poing et de bâton la jeune femme, âgée de 19 ans. Et il l’a étranglée à deux reprises, sans doute avec l’aide d’un objet long.

L’accusé l’a littéralement massacrée. Le squat était maculé de sang et l’autopsie a révélé une centaine d’hématomes sur le corps de la victime.

« Le crâne était bleu uniforme, les yeux avec des hématomes totalement disproportionnés. La partie haute du corps était bleue, on ne voyait plus la peau. » a expliqué l’avocat général qui a vu le cadavre.

Rolland Casimir avait déjà à l’époque un lourd passé criminel. En 2003, il avait séquestré et battu sa première petite-amie durant des heures dans une cave.

En 2006, il a frappé une de ses ex avec une latte en bois du lit, lui a rasé la tête et lui a entaillé les cuisses avec une scie, avant de la violer.

D’autres femmes ont été victimes de violences conjugales de la part de Rolland Casimir. Ce dernier a déjà passé plusieurs années en prison pour tous ces faits.

Le verdict devrait être connu ce soir. Il risque la perpétuité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.