Une étudiante de 22 ans retrouvée morte assassinée dans son lit

Le corps sans vie d’une étudiante a été retrouvé vendredi 9 mars dans sa chambre du campus de l’université de Binghamton, au nord-ouest de New-York (Etats-Unis).

Ce sont ses camarades de chambre qui, inquiets de ne pas avoir de nouvelles depuis la veille, ont tambouriné à sa porte.

Comme elle était verrouillée de l’intérieur, un de ses amis a escaladé la façade de cette petite maison et est passée par la fenêtre, avant de faire la macabre découverte.

L’élève infirmière, âgée de 22 ans, gisait dans son lit. Selon les premières constatations effectuées sur le cadavre, il s’agit d’un acte criminel.

Très rapidement les soupçons se portés sur un certain Orlando Tercero, camarade de la victime mais également son ex-petit-ami. Ce dernier a mystérieusement disparu au moment du meurtre.

Le jeune homme de 22 ans acceptait mal la rupture et surtout qu’elle se mette en couple avec un nouveau garçon. Il la harcelait jour et nuit et, une fois, il lui a crevé les pneus.

Il a finalement été interpellé mardi au Nicaragua où il avait pris la fuite. Orlando avait appelé sa soeur avant de prendre l’avion. “J’ai fais quelque chose de très grave, je suis la honte de la famille”, lui avait-il dit.

Il sera prochainement extradé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.