BAGNOLS SUR CEZE : Ce samedi, le rassemblement pour Lucas Tronche, l’adolescent disparu depuis 3 ans

Cela fait trois longues années, et interminables pour les parents et l’entourage de Lucas. L’enfant a disparu le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard.Trois ans, que ses parents Éric, et Nathalie attendent le retour de leur enfant. Ce mercredi, Lucas devait se rendre à la piscine avec son frère mais il n’a pas souhaité s’y rendre. En rentrant à leur domicile, tout le monde s’aperçoit que Lucas n’est pas rentré. Il n’est ni avec son frère, ni à leur domicile, et encore moins chez des amis. Très rapidement l’alerte est donnée auprès des services d’enquête, et les recherches commencent.

Lucas est introuvable depuis trois ans, et jour pour jour ou presque, les parents de Lucas, ainsi que l’association ” Retrouvons-Lucas” organisent un rassemblement à Bagnols sur Cèze à 11 H 00 . Des milliers de personnes attendus pour soutenir les parents et les amis de Lucas, mais aussi pour pouvoir informés, entendre, et relayer l’information sur la disparition de Lucas.

Rendez-vous ce samedi à 11 heures place Mallet pour une mosaïque géante de la solidarité.

RADIO CAPITOLE a eu Nathalie au téléphone dans le courant de la semaine, elle nous explique les circonstances de la disparition de Lucas.

 

Laisser un commentaire