Un homme tente d’abuser de 2 fillettes de 10 ans puis viole une ado de 13 ans

Fin février, deux filles, âgées d’à peine 10 ans, se promenaient un soir dans une rue de Fleury-les-Aubrais, près d’Orléans, dans le Loiret, lorsqu’une voiture s’est portée à leur hauteur.

Le conducteur leur a proposé de monter dans son véhicule, mais les deux enfants ont refusé et ont pris la fuite en courant.

Puis, samedi 24 février, une adolescente de 13 ans est abordée de la même façon. Mais, cette fois, la victime a accepté de monter dans sa voiture.

Le conducteur l’a emmené dans un parking où il lui a imposé de force une fellation. Les trois victimes ont porté plainte au commissariat où elles ont dressé un portrait-robot du pédophile et ont donné une description de sa voiture.

Mercredi, des policiers en civil ont repéré son véhicule et ont remarqué qu’il ralentissait dès qu’il arrivait à la hauteur d’enfants…

Le conducteur est alors contrôlé. Mais les policiers ne disposaient pas d’éléments suffisants pour l’interpeller. Ils ont pu toutefois relever son identité.

L’analyse du téléphone du suspect a ensuite révélé qu’il se trouvait dans le secteur des agressions au moment où elle se sont déroulées.

Placé en garde vue, le jeune homme de 28 ans, jusqu’ici inconnu de services de police, a avoué les faits. Il a été mis en examen pour 2 tentatives de viol et viol sur mineur de moins de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.