Destination Brigitte MACRON : C’est aujourd’hui pour l’envoi de vos cartes pour Habib NEDDER, enfant disparu depuis 50 mois

La poste va devoir travailler en grande pompe aujourd’hui partout en France, et même au-delà. En effet, Jennifer Dana, et sa maman, ont réalisé une opération contre l’oubli pour le petit Habib Nedder disparu depuis 50 mois soit depuis janvier 2014.

La justice n’avance pas, et l’enquête est au point mort. Alors Jennifer sa maman, accompagné de la grand-mère maternelle de l’enfant ont eu l’idée d’interpeller la première Dame de France, Brigitte MACRON en lui adressant des milliers de cartes. Beaucoup de villes de France participent à l’opération et même bien au-delà des frontières pour aider Jennifer dans son douloureux combat pour retrouver Habib Nedder.

Aujourd’hui le 19 mars, l’opération s’achève, car tous les participants devront se rendre dans les boîtes aux lettres les plus proches de leur domicile pour envoyer la carte du petit Habib Nedder direction l’ELYSEE. C’est plus de 1800 personnes qui se mobilisent pour faire partir ces cartes aujourd’hui par la poste. L’opération risque de taper fort, au Palais de l’Élysée… La boîte aux lettres de réception risque de déborder, voire d’exploser de jolies cartes, dont des petites mains les ont soit confectionnés eux-mêmes soient décorés d’une main de maître avec une attention particulière à ce que Brigitte Macron puisse être interpellé. Des coeurs, des photos, des phrases aussi émouvantes les unes que les autres… Voilà de bien jolies cartes qui vont partir ce lundi…

Radio Capitole ainsi que Jennifer aimerait en garder un souvenir à montrer à Habib lorsque celui-ci sera enfin de retour avec sa maman et le reste de la famille, et c’est d’ailleurs ce que nous espérons. Jennifer, Juliette, et la rédaction vous propose donc avant de faire partir ces cartes aujourd’hui de les prendre en photo avec votre mobile et de nous les adresser par email ou par Facebook afin que nous les ajoutions à l’album souvenirs des actions effectuées pour Habib.

Rien de plus simple, soit vous nous envoyez vos jolies photos de vos carte par email à tousensemble@habibnedder.fr soit vous pouvez le faire directement sur la page Facebook en cliquant-ici :  J’envoie la photo de ma carte postale pour Habib puis je la poste aujourd’hui .

Operation Contre L’oubli ! disparition enfant Habib Nedder


? ATTENTION :  L’OPERATION DOIT AVOIR LIEU CE LUNDI 19 MARS 2018 AVANT LA LEVEE POSTALE ✉

Vous êtes en retard, et vous souhaitez participer à l’opération et tout faire avant la levée postale d’aujourd’hui aucun problème, on vous fait la sessions de rattrapage ici :

Radio Capitole, partenaire de l’opération Contre l’Oubli pour Habib Nedder nous offre ce petit spot en images. Merci à eux.

Voici donc en exclu pour le site d’Habib la vidéo produite par Radio Capitole … Rendez-vous à vos boîtes aux lettres le 19 mars 2018 pour poster vos cartes postales.

Nous vous rappelons les conditions :

1/ ACHETER une carte postale de préférence avec la photo d’un enfant, d’un bb, d’un petit Prince, d’une citation ou tout autre élément que vous trouvez touchant concernant la disparition d’Habib, vous pouvez aussi imprimer sa photo à partir de sa page.

2/ ECRIRE le texte ci-après que vous pouvez bien sûr compléter par quelques mots personnels si vous le souhaitez :
« Nous réclamons justice pour Habib Nedder, disparu le 19/01/14, à l’âge de 13 mois, dans l’indifférence de la République depuis 50 MOIS ! ».

3/ DATER ET SIGNER de votre Prénom et Nom ou sinon de vos initiales, exemple :

Toulouse, le 19 mars 2018
Marie DURAND
« Tata de cœur d’Habib »

4/ AJOUTER le lien de son site Internet pour que les personnes concernées trouvent facilement les informations utiles ainsi que le contact de sa maman:

INFORMATIONS : https://www.habibnedder.fr/
CONTACT : Jennifer DANA, maman Habib Nedder 
Email : habib.nedder@orange.fr

5/ COLLER 1 timbre et POSTER la carte postale impérativement le 19 MARS 2018, pour le succès de cette opération il faut absolument que l’envoi soit conséquent et groupé, et ENVOYER à l’adresse ci-après :

Mme. Brigitte MACRON
L’ELYSEE
55 rue du Faubourg St-Honoré
75008 PARIS

ATTENTION ! N’oubliez pas d’affranchir votre lettre car, bien qu’elle soit la première dame de France, il semblerait que seul un courrier adressé au Président de la République soit exonéré d’affranchissement.

Habib ne peut compter que sur nous tous !

MOBILISONS-NOUS nombreux pour que notre petit Prince retrouve les bras de sa maman !!!

1 thought on “Destination Brigitte MACRON : C’est aujourd’hui pour l’envoi de vos cartes pour Habib NEDDER, enfant disparu depuis 50 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.