AFFAIRE LELANDAIS : Nordahl Lelandais entendu par les juges ce jour

C’est aujourd’hui que Nordahl Lelandais est entendu par les juges de nouveau.L’affaire a fait grand bruit le 14 février dernier lorsque Nordhal Lelandais a indiqué aux enquêteurs où se trouvait le corps de la petite Maëlys.

Cet ancien militaire de 35 ans avait reconnu ce jour-là avoir tué « accidentellement » la petite fille, sans révéler les circonstances du drame. Cela avait permis aux gendarmes de retrouver le corps de Maëlys, caché dans un massif montagneux à Oncin-Attignat, en Savoie.

Depuis, il n’a pas souhaité confier les circonstances de ce drame. Il a simplement avoué avoir tué la petite fille par accident.

Rien ne filtre actuellement sur les circonstances de son audition.La dernière fois, après avoir indiqué qu’il avait tué la petite Maëlys par accident, Nordahl Lelandais est resté mutique. C’est d’ailleurs pour ces raisons que l’audition n’a duré qu’une dizaine de minutes. Ce sont trois juges de l’instruction qui ont et qui interrogerons encore celui qui est depuis le début de l’affaire mis en cause.

Nordahl Lelandais impliqué dans une autre affaire de disparition jugée inquiètante :

Le 6 octobre 2010, Adrien Fiorello a disparu : parti en cours à la fac de Saint-Etienne, son téléphone borne dans l’après-midi à 150 kilomètres de là, à Chambéry.

C’est la ville où vivait à l’époque Nordahl Lelandais, mis en examen pour les meurtres de la petite Maëlys et du caporal Noyer. Sept ans après la disparition d’Adrien Fiorello, la justice vient de rouvrir l’enquête. Dans la région, treize cas de personnes disparues n’ont toujours pas été résolus.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.