Ingrid Chauvin s’apprête à devenir maman pour la troisième fois

C’est une heureuse nouvelle pour les fans de « demain Nous appartient » la série diffusé sur TF1. L’héroïne de la saga tant attendue chaque soir sur TF1 va devenir pour la troisième fois maman.

En effet, elle indique que sa demande d’adoption a de nouveau été acceptée.Si les fans de la série ont pu suivre dernièrement la demande d’agrément pour devenir famille d’accueil dans le contexte de la série, pour Ingrid il s’agit d’une réalité.

 

Cette semaine, l’actrice s’est confiée dans les colonnes de « Nice-Matin » pour annoncer ce nouveau bonheur. La jeune maman est également revenue sur la disparition de sa fille Jade en 2014, une tragédie qui ne la quittera jamais vraiment. « Il n’y a rien de pire que la perte d’un enfant. On touche là à des émotions que l’on ne peut pas imagi­ner et je pense que personne ne peut comprendre, en dehors de ceux qui l’ont vécu, explique la star. C’est une plaie béante, un trau­ma­tisme qui reste à vie, une douleur avec laquelle on est obligé de coha­bi­ter. »

Selon nos informations, Ingrid Chauvin compte bien continuer encore quelques tournages pour la série dont elle est l’héroïne de TF1 et la personne actuellement très apprécier des Français avant de pouvoir pouponner l’enfant qui va compléter la petite famille qu’elle a fondé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.