Moselle : après le meurtre de sa femme et de ses deux enfants, il fonce dans un mur

Un quadragénaire a tué sa famille à son domicile et aurait ensuite pris sa voiture pour foncer sur un muret sur la route.

L’accident de la circulation était en réalité un drame familial. Un homme de 42 ans aurait tenté de se suicider au volant de sa voiture, après avoir tué sa femme et leurs deux enfants.

C’est en tentant de joindre les proches de D., résidant à Ars-sur-Moselle (Moselle) et hospitalisé mardi matin après un accident de la route, que les policiers ont compris les événements.

Selon le Républicain Lorrain, personne ne répondant chez lui, les gendarmes se sont rendus à son domicile dans la soirée en cassant la fenêtre. C’est alors qu’ils ont découvert les trois corps.

Selon France Bleu, l’épouse, âgée d’une trentaine d’années, a été frappée à plusieurs reprises, sans doute à l’aide d’une batte de base-ball. Les deux enfants, des jumeaux âgés de deux ans, ont été pendu pour l’un et étranglé pour l’autre.

Après le drame, le père de famille aurait pris sa voiture et se serait encastré dans le muret de séparation de l’A31 et l’A4 à hauteur de la Croix de Hauconcourt.

Avec le Parisien 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.