AFFAIRE TORRENT : Le témoignage poignant d’Aude Torrent en vidéo pendant le rassemblement

Après le retrait de ses deux enfants, Aude Torrent s’exprime dans une vidéo Facebook. Choquée , la mère de famille totalement désemparée parle de la soirée de vendredi.

Suite à une décision judiciaire, Aude s’est fait retirée ses deux enfants par les services de gendarmerie, vendredi soir. Au lendemain de ce 16 Mars 2018, un rassemblement a eu lieu devant la gendarmerie. Aude a souhaitée exprimer sa douleur, et explique avec beaucoup d’émotion comment les gendarmes ont pris ses enfants.

« La situation serait rocambolesque si elle n’était pas dramatique » affirme Jean-Hubert Portejoie, avocat au barreau de Clermont-Ferrand. Le conseil d’Aude Torrent a décidé en ce début de semaine de riposter. Après un week-end chargé d’émotion à Langeac, qui a vu le départ des jumeaux de trois ans, retirés à leur mère, Me Portejoie explique, dans un communiqué transmis à notre rédaction : « Madame Torrent, qui n’a jamais été déchue de ses droits parentaux, ignore toujours à l’heure actuelle où se trouvent ses enfants ».

Depuis, une pétition a recueilli plus de 2500 signatures , afin de protester contre le retrait et la remise des enfants, d’Aude Torrent auprès de leur père dont la décision rendue, imposait le retour de enfants, en Irlande, lieu de résidence de leur père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.