Elle fait de sa fille de 4 ans l’esclave sexuelle de son amant

Sara, 31 ans, était jugée par le Tribunal de Saint-Gall, en Suisse, pour avoir fait de sa fille de 4 ans l’esclave sexuelle de son amant.

Cette mère de famille, qui travaille dans le milieu de la prostitution, voulait faire plaisir à son amant Frank, un Allemand de 53 ans qui vit en Suisse.

Elle souhaitait que Frank viole sa fille Laura, âgée de 4 ans au moment des faits. Dans l’attente de ce jour, la maman avait commencé l’éducation sexuelle de la fillette pour en faire une parfaite esclave.

Elle est accusée d’avoir massé l’entrejambe de son enfant et de s’être fait caresser. Elle lui aurait aussi appris à manier un vibromasseur. Pour qu’elle s’habitue, Laura devait regarder des photos du sexe de Frank.

La mère informait son amant, via le web, des progrès de son éducation. De son côté, l’Allemand demandait à sa maîtresse de ne plus appeler Laura par son prénom, mais d’user du terme de « porcelet ».

L’accusation a requis trois ans et demi de prison contre la mère et cinq ans contre l’amant. Le verdict sera connu dans quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.