Elle succombe à ses blessures après avoir été violée

Les violeurs âgés de 50 et 28 ans ont respectivement écopé des lourdes peines de 30 et 18 ans de prison. La victime a été violée à mort, à coups de bouteille, en 2015.

Le viol remonte à juin 2015


A l’issue de leur procès, les deux auteurs du viol ont été condamnés à des peines de 30 et 18 ans de prison. Jean-Michel Colson (50 ans) et Damien Gatine (28 ans) ont été accusés d’avoir violé à mort une mère de famille de 44 ans. Les faits datant de 2015 sont survenus à Sedan (Ardennes).

La mère de famille violée à mort


La victime aurait d’abord été violée par Jean-Michel Colson et Damien Gatine qui est un retardé mental. Ensuite, ils se seraient mis à violer la mère de famille avec une bouteille de bière en verre. A cause de la brutalité de la pénétration avec la bouteille, la quadragénaire a été victime d’une hémorragie, ce qui aurait provoqué sa mort. Les violeurs ont laissé le cadavre de la femme violée sur la banquette arrière d’une voiture qui a été abandonnée sur une place du centre-ville de Sedan.

Peines de 30 et 18 ans de prison


Lors du procès, Damien Gatine, condamné à 18 ans de prison, a reconnu sa part de responsabilité, il a aussi présenté des excuses et des condoléances à la famille de la victime. Quand à Jean-Michel Colson, condamné à 30 ans, il a toujours nié avoir commis un viol. Pour expliquer la présence de sang au niveau des parties génitales ‘ravagées par les coups de bouteille’ de la victime, le quinquagénaire a lancé qu’elle devait avoir ‘ses règles’.

Laisser un commentaire