Appel à Témoins : Je ne suis pas un porte-monnaie, je refuse de ne pas savoir où va l’argent pour mon enfant

Radio Capitole est à la recherche de nouveaux témoins pour des émissions qui seront enregistrés courant avril 2018.

Si vous souhaitez y participer rien de plus simple, vous pouvez nous écrire à l’adresse temoin@radiocapitole.fr ou contactez-nous par téléphone en laissant vos coordonées et messages au 08 11 69 08 32.

Aujourd’hui nous souhaitons aborder le thème des versements de pensions alimentaires autrement appelé « Contribution d’entretien et d’éducation des enfants ».

Si vous vous retrouvez dans le cadre de cet appel à témoins, vous pouvez d’ores-et-déjà nous écrire à notre adresse email dédiée ou nous contacter en laissant votre message.

Voici donc les sujets :

  • Vous avez été condamné au versement d’une pension alimentaire par une décision judiciaire et vous refusez de payer celle-ci car vous ne savez pas où part votre argent ?
  • Vous versez une pension alimentaire alors que vous n’êtes pas condamné à son versement, car vous estimez que vous devez subvenir aux besoins de votre enfant à tout prix.
  • Vous estimez que vous n’êtes pas un porte-monnaie et envers et contre tous, vous faites en sorte d’être insolvable pour ne pas avoir à la payer ( témoignage anonyme possible).
  • Vous êtes un parent qui a la résidence de l’enfant, et vous n’arrivez pas à recouvrir les pensions alimentaires, et vous ne savez plus quoi faire?
  • Votre ex vous réclame le versement de la pension alimentaire alors qu’elle touche plus que vous?

Alors écrivez nous ou laisser nous un message sur notre répondeur avec vos coordonées au 0811 69 08 32.

Si vous êtes proche de Pau (64) , Vous pourrez directement venir dans nos studios pour participer à notre émission.

La rédaction

 

Laisser un commentaire