Haute-Garonne: L’enquête se poursuit une semaine après la mystérieuse disparition de Franck, un quadra sans histoire

DISPARITION INQUIETANTE La gendarmerie déploie d’importants moyens une semaine après la disparition de Franck, un célibataire de 47 ans, près de Toulouse. Elle renouvelle son appel à témoins…

La dernière trace de Franck est une connexion Internet depuis son domicile le mercredi 14 mars au matin, selon La Dépêche du Midi. Depuis, plus aucun signe de vie de cet homme de 47 ans, apparemment sans histoire, qui habite à Bonrepos-sur-Aussonnelle, au sud-ouest de Toulouse, et travaille pour un sous-traitant aéronautique.

Le disparu semble avoir quitté son domicile sans argent, ni téléphone.

Peut-être à vélo

Une semaine après l’alerte donnée par un proche, la disparition est de plus en plus inquiétante. Les gendarmes continuent de fouiller les sous-bois dans le secteur. L’équipe cynophile dépêchée sur place n’a pas retrouvé sa trace et l’appui d’un hélicoptère n’a pas permis de faire progresser les recherches.

Les gendarmes relancent donc l’appel à témoins diffusé durant le week-end, accompagné d’une photo plus récente. Franck est susceptible de porter un sweat-shirt gris à capuche et un jean. Il possède un sac à dos Eastpak de couleur bleu et pourrait être parti sur son vieux vélo Décathlon vert.

Les personnes qui l’ont croisé ou ont des informations sur cette affaire peuvent contact les enquêteurs de la gendarmerie de Saint-Lys au 05 34 47 01 80 ou composer le 17 ou encore nous écrire à l’adresse email dédiée aux disparitions : disparition@radocapitole.fr

Source 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.