Etats-Unis : Elles se séparent pendant 33 ans, et se retrouvent par hasard

C’est une histoire improbable qui doit beaucoup à la chance. Des jumelles se sont retrouvées grâce à un test ADN. Elles avaient été séparées à la naissance en Corée du Sud.

LES DEUX ONT GRANDI AUX ETATS-UNIS

Elles sont jumelles. Mais après quelques semaines en Corée du Sud, elles ont été séparées. D’un coté, Katy placée dans un panier devant un orphelinat. De l’autre, Amanda, prise en charge par un vendeur de rue.

Par la suite, les deux soeurs sont adoptées par des parents américains et grandissent chacune de leur côté. Amanda sait qu’elle a une sœur, mais ne dispose d’aucune autre information la concernant comme le raconte Ouest-France. En grandissant, elle se décide toutefois à essayer de retrouver sa jumelle. Elle fait donc un test ADN en 2013. Toutefois, ce dernier ne donne aucun résultat.

C’est en 2017 que la situation change. Katy fait le même test. Et elle a la surprise de découvrir une correspondance à 100%. Amanda bien sûr.

 « On ne m’avait jamais dit que je pouvais avoir une sœur. Mais j’ai eu des doutes toute ma vie. J’ai eu l’impression de me voir dans un miroir. Notre première conversation téléphonique a duré neuf heures. Et l’expérience du premier appel-vidéo Skype a été surréaliste « explique la jeune femme.

De façon surprenante, les deux jeunes femmes ont une vraie différence. Leur date de naissance selon le certificat. Katy serait née le 25 décembre 1983, sa sœur jumelle, le 13 janvier 1984. Un détail aujourd’hui.

Source MinutesNews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.