Meurthe-et-Moselle : un père poignardé à mort sous les yeux de ses trois enfants

La victime, âgée de 23 ans, a reçu plusieurs coups de couteau à Tomblaine suite à une dispute liée vraisemblablement à une dette.

Un homme de 23 ans qui était au volant de sa voiture, avec sa compagne et ses trois enfants à bord, a été poignardé à mort par une de ses connaissances, samedi soir à Tomblaine, dans la banlieue de Nancy (Meurthe-et-Moselle) rapporte l’Est Républicain.

Selon le quotidien régional, Kévin, la victime, se trouvait rue Pasteur, à Tomblaine, vers 19 h 30, au volant de sa voiture avec son amie et ses trois enfants lorsque Gabriel, 18 ans, une de ses connaissances est passé « par hasard » à pied sur le trottoir.

Selon François Pérain, le procureur de la République de Nancy, Kévin a interpellé Gabriel pour lui demander quand il comptait lui rembourser la somme qu’il lui devait. Le ton est très rapidement monté entre les deux hommes. Gabriel a alors sorti un couteau de sa poche et a porté plusieurs coups à Kévin, toujours assis sur son siège, derrière le volant de sa voiture.

L’auteur des coups de couteau en garde à vue

Une version des faits corroborée par la compagne de la victime et plusieurs témoins précise l’Est Républicain.

Grièvement blessé, le père de famille est parvenu à redémarrer sur quelques mètres avant de succomber à ses blessures. Les pompiers épaulés par le Samu, tenteront de réanimer en vain le jeune homme.

L’auteur des coups de couteau mortels a pris la fuite et s’est réfugié chez des amis. Il a été interpellé dans la soirée par la police et placé en garde à vue. Les amis et la compagne de l’auteur des coups de couteau, ont également été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

La brigade criminelle du commissariat de police de Nancy a été saisie de l’enquête.

avec LP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.