Etats-Unis : Une petite fille de 7 ans meurt après avoir fait une blague à sa mère

Une petite fille de 7 ans dans le Queens est morte après une blague faite à sa mère. Elle lui faisait croire qu’elle était pendue. Cette fois,  cela l’a laissée en état de mort cérébrale.

AVEC UNE CEINTURE DE PEIGNOIR

Pour Precise, c’était une blague régulière. Elle accrochait une ceinture de peignoir autour de son cou et faisait croire à sa mère qu’elle était pendue. Mais, mercredi dernier, les choses ont pris un tour beaucoup plus sombre. L’enfant accroche l’autre bout de la corde à la porte du réfrigérateur et se met à manger des chips. Sa mère lui dit d’arrêter et de sortir de la cuisine. Mais, quelques secondes plus tard, Precise commence à s’étouffer avec un Doritos.

Son père la voit alors en train de s’étouffer et court chercher de l’aide. Un voisin, formé aux premiers secours la maintient en vie jusqu’à l’arrivée des secours selon les informations de CrimeOnline. Mais, le temps de l’amener à l’hôpital, les secours n’ont pu que se rendre compte qu’il était trop tard. L’enfant était tombée dans le coma et se trouvait en état de mort cérébrale. Toutes les tentatives pour la réveiller sont restées sans succès. L’enfant est finalement morte dans les bras de sa mère en fin de semaine.

Source MinutesNews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.