Tourcoing: disparition inquiétante d’Alexandre Gallois, 15 ans (photo)

Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver un adolescent de 15 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis le 10 mars dernier. Alexandre Gallois a été aperçu pour la dernière fois alors qu’il se trouvait au centre pour adolescents Nicolas-de-Stael d’Armentières où il était placé ces dernières semaines.

La police nationale a lancé un appel à témoins pour tenter de le retrouver car comme le précise l’association Assistance et recherches de personnes disparues (Arpd): « Au départ, les forces de l’ordre ont pensé à une fugue mais comme les différents messages relayés par les organismes dédiés et aussi via les réseaux sociaux ne semblent atteindre leur cible, le parquet de Lille a décidé de lancer un appel à témoins« . Le parquet de Lille a qualifié cette disparition d’inquiétante.

Alexandre Gallois mesure 1,75 m a les yeux marrons, les cheveux courts, il est de corpulence normale. Il porterait un jogging ou un jean foncé. Il est né le 24 décembre 2002.

Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cette disparition peuvent contacter le commissariat d’Armentières au 03.20.17.23.23. ou celui de Tourcoing au 03.20.69.27.27 ou sur notre email dédié a disparition@radiocapitole.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*