Seine-Saint-Denis : Suspecté de viol sur une malvoyante de 77 ans

L’agresseur présumé était rentré au domicile de la victime armé d’un couteau.

Un homme de 22 ans a été mis en examen pour viol, la semaine dernière à Bobigny, avant d’être écroué. Il est soupçonné d’avoir, le mois dernier à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), sous la menace d’un couteau, violé une femme de 77 ans presque aveugle.

Ver 11h50 le 14 février le jeune homme parvient à entrer dans la maison de la victime avant de la menacer avec un couteau et de lui imposer un rapport sexuel. Le violeur prend la fuite avant que la victime ne prévienne les secours. Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis, ne disposent que de peu d’indices.

Mais il relève une empreinte génétique qu’il envoie au fichier national. Le prélèvement se révèle positif et le suspect déjà connu des services de police, est identifié puis arrêté, mardi 20 mars dans un appartement dans lequel il s’était provisoirement installé au Tremblay-en-France.

Il a été placé en garde à vue à Bobigny où il est passé aux aveux. Les forces de l’ordre ont tenté de faire le lien avec d’autres affaires de viol sur des personnes âgées. Sans résultat pour l’instant.

Source LP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.