L’association Assistance et Recherche des Personnes Disparues à la recherche de bénévoles partout en France(ARPD.fr)

L’association ARPD qui aide à la recherche des personnes disparues majeures et mineures est non stop sur le pont pour vous aider, vous soutenir dans le cadre de disparitions.

Difficile de se retrouver seul et entamer un combat aussi long que celui d’attendre le retour d’un proche qui a disparu. L’association assistance et recherche des personnes disparues sont bien là.

Radio Capitole vous permet de mieux comprendre comment cette association agit dans l’intérêt des familles et vous propose l’interview réalisée aujourd’hui avec Pascale BATHANY présidente de l’association nationale ARPD. Pour les familles des disparus, c’est un combat douloureux, lourd, conséquent, et l’association aide chaque jour et soutient des familles victimes de l’impuissance judiciaire dans le cadre des recherches des personnes disparues.

Notre vidéo sur l’ARPD c’est ci-dessous

©Radiocapitole

Un grand besoin de bénévoles et particulièrement dans les Pyrénées Atlantiques:

Mineurs, Majeurs, chaque jour, des enfants, et des adultes disparaissent sans laisser de trace, ce qui complique les recherches, et le manque de moyens n’arrange en rien les retrouvailles familiales. L’association a besoin de bénévoles, et se désole qu’une antenne régionale ou départementale ne soit pas créée sur les Pyrénées-Atlantiques et plus précisément sur Pau ou Bayonne.

Vous avez donc envie de vous investir dans le milieu associatif et vous souhaitez donner de votre temps pour aider et soutenir des personnes dans le besoin faisant suite à une disparition d’un de leur proche…

Rien de plus simple … L’association ARPD répondra et vous formera afin que vous puissiez faire partie des adhérents de l’association. Plus d’informations sur leur site internet, ou auprès de Pascale qui se fera une joie de vous accueillir dans son équipe très compétente, et surtout très utile dans le cadre des nombreuses disparitions d’enfants mineurs, ou de personnes majeures…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.