Elle tue leur fils de 7 ans en l’étouffant avec un coussin : «tu vas sentir la douleur»

Le 21 septembre dernier, Lesley Speed ne s’est pas présentée au Tribunal qui devait statuer sur la garde de son fils Archie, 7 ans, qu’elle a en commun avec son ex-mari.

Les policiers se sont immédiatement rendus à son domicile de Wall-under-Heywood, en Grande-Bretagne, où elle vivait avec son nouveau compagnon.

Les secours ont découvert le corps sans vie de l’enfant qui gisait sur son lit. Dans la salle de bain, ils ont trouvé la mère, avec un couteau entre les mains.

Placée en garde à vue, la suspecte a avoué avoir étouffé à mort Archie avec des cousins.

Elle a expliqué que, pour elle, c’était la seule façon d’empêcher que son fils ne soit « enlevé » par son père et emmené en Slovaquie.

Elle avait ensuite l’intention de se suicider avec le couteau.

Le procès de la mère de famille s’est ouvert ce lundi. On a appris qu’elle avait laissé une lettre avant de passer à l’acte :

« Si seulement j’avais pu partir avec Archie et ne jamais revenir, je n’aurais pas senti cette douleur. Je sens que je perds le contrôle et Archie en même temps », avait-elle écrit. Et elle espérait que cette lettre arrive à son ex. : « J’espère que tu vas sentir la douleur pour toujours ».

Elle risque la réclusion criminelle à perpétuité.

Laisser un commentaire