Agression : La fille de l’ambassadrice de France tabassée dans l’enceinte diplomatique

Dans la soirée du 10 mars dernier, la fille de l’ambassadrice a été frappé, et agressé dans l’enceinte diplomatique du Paraguay en France. La jeune fille de 17 ans s’est ainsi retrouvée avec le visage tuméfié, lèvre éclatée et des hématomes et des bleus sur une bonne partie du corps. 

Violence familiale

Cette agression s’est déroulée au sein de la résidence de l’ambassadeur de France au Paraguay. Pourtant elle devait bénéficier des mêmes protections que l’Ambassadeur. Qu’a-t-il pu bien se passer pour que cela arrive dans l’enceinte de l’ambassade ?

La jeune fille de 17 ans accuse ainsi son beau-père, époux de sa mère, l’ambassadrice de France au Paraguay, Sophie Aubert, de l’avoir tabassée et d’avoir fui la capitale, Asunción, pour éviter d’avoir affaire à la justice du Paraguay selon le dauphiné.

C’est lorsque la demoiselle a décidé de passer une soirée sur les lieux avec des amis, qu’elle s’est vu demander de faire quitter les lieux à ses amis. Ainsi la jeune adolescente, a véhément tenté de répondre agressivement à l’homme et aurait réagi avec violence. Le ton monté, elle s’est donc retrouvé lynché par son beau-père selon ses dires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.