OMG : Marc Lavoine divorce après 23 ans d’union !

Le chanteur et comédien Marc Lavoine et son épouse la décoratrice Sarah Poniatowski-Lavoine ont fait part ce mercredi de leur décision de divorcer après 23 ans d’union, selon un communiqué de l’agent du chanteur.

« Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité », indique le communiqué adressé à l’Agence France Presse.

Rumeurs de séparation

Depuis plusieurs mois, la presse people évoquait la séparation du couple.

En 2015, Marc Lavoine confiait pourtant son émer­veille­ment face au travail de son épouse. « Vous savez, chaque jour avec ma femme est une nouvelle vie qui commence », décla­rait-il à Télé Loisirs.

« Je suis mariée avec Marc depuis vingt ans. Il a sa vie d’artiste. On a trois enfants qui nous demandent du temps, je travaille beaucoup et j’adore ça », confiait pour sa part Sarah Lavoine au magazine Elle en 2015. « Le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c’est le couple. Mais je continue d’y croire. Pourtant, je ne peux pas dire que c’est mon chantier le mieux maîtrisé. »

Sarah Poniatowski et Marc Lavoine se sont mariés en 1995. Le couple a trois enfants, de 7 à 20 ans : Milo, Roman et Yasmine.

avec AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.