Affaire Alexia : Jonathann Daval transféré en psychiatrie

Rien ne va plus pour le mari d’Alexia Daval qui a avoué le meurtre de sa femme.

Selon nos informations ainsi que les informations de nos confrères de l’est républicain celui-ci aurait été transféré depuis quelques semaines en hôpital psychiatrique .

Depuis deux semaines, Jonathann Daval serai dans un état psychologique très préoccupant. Très difficile à accepter pour lui l’incarcération à l’issue de ses aveux sur le meurtre de sa compagne, Il a du être transféré dans une unité de soins psychiatriques de Dijon où celui-ci se retrouve seul dans une cellule est très surveillé.

Il reçoit un traitement médical décrit comme « lourd ». Il était « extrêmement affaibli et amaigri ».

Le risque de suicide est grand pour Jonathann et par mesure de sécurité le parquet accepté son transfert dans cette unité . Il devrait encore s’y trouver pour quelques semaines avant de rejoindre sa cellule à la maison d’arrêt. Dans le cadre de l’instruction, Jonathann Daval devrait de nouveau être entendue afin d’en dire plus sur les circonstances du drame qui a coûté la vie d’Alexia Daval. Lors de sa dernière audition, devant les 3 juges d’instructions en charge de l’information judiciaire, il avait répété avoir tué par « accident » la jeune femme mais ne pas avoir brulé son corps. L’enquête recherche donc un éventuel complice, ou encore des éléments qui pourrait contredire la version du mari.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.