Les parents de Maëlys ont reçu une lettre de la demi- soeur de Lelandais

Dans cette lettre datée du 7 mars la demi-sœur de Nordahl Lelandais fait part de sa « tristesse » et dit « comprendre la haine » de la famille de Maëlys envers son demi-frère.

La demi-sœur de Nordahl Lelandais a écrit une lettre aux parents de Maëlys datée du 7 mars dans laquelle elle fait part de sa « tristesse » rapporte France Bleu.

Alexandra H., a adressé ce courrier au cabinet de Fabien Rajon, l’avocat des parents de la fillette de 9 ans que l’ancien maître-chien de 35 ans a reconnu avoir tuée le 27 août dernier, lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère.

Jusqu’au bout, j’ai voulu croire qu’on retrouverait votre petite vivante

Alexandra fait part du « choc » qu’elle a ressenti le 14 février, le jour où Nordahl Lelandais a conduit les enquêteurs dans les bois d’Attignat-Oncin, sur les hauteurs du lac d’Aiguebelette (Savoie), là où il avait déposé le corps de la petite fille.

« Je me souviens de cette journée par bribes, je me disais bah non, il ne peut pas montrer où est votre petite Maëlys, il ne sait pas, et pourtant mon frère a avoué. J’ai tardé à vous écrire, jusqu’au bout, j’ai voulu croire qu’on retrouverait votre petite vivante ».

« Comprendre la haine »

Elle dit « comprendre la haine » de la famille de Maëlys envers son demi-frère.  « Je l’accepte, je ne sais vous exprimer la tristesse que je ressens. Personne ne devrait subir une telle épreuve ».

Jeudi, au cours d’un nouvel interrogatoire Nordahl Lelandais a aussi reconnu son implication dans la mort du caporal Arthur Noyer, disparu depuis le 12 avril 2017 après être sorti en discothèque à Chambéry.

Source le Progrès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.