Affaire Torrent : Aude devrait prochainement se rendre en Irlande pour se défendre et tenter de récupérer ses enfants

Les enfants d’Aude Torrent, qui récupérés un vendredi soir par les forces de l’ordre sont repartis avec leur papa, vivre en Irlande.

Prochainement et afin de faire valoir ses droits, Aude devrait se rendre en Irlande pour tenter de se défendre auprès de la justice locale.

Elle pourrait se rendre en Irlande « dans les jours qui viennent », indique, dimanche, Serge Vauris, le président de l’association langeadoise pour les droits de l’enfant. Où aller ? À Dublin ? À Cork, où la famille s’était rendue en 2015 ? « L’avocate irlandaise travaille sur ce point. » La jeune femme est toujours quasiment sans nouvelles de Guillaume et Gabriel.Les jumeaux sont depuis le 18 mars avec le père Guillermo Fajardo-Arroyo.

Selon les informations d’un de nos confrères, il semblerait que le père ait reçu des menaces de mort par le collectif de défense de Langeac et serait visé par une plainte. Pour assurer son départ en Irlande Aude et le collectif d’entraide de Langeac ont mis en place une cagnotte qui a déjà réuni 3415 euros.

>> Lire notre article en relation :

AFFAIRE TORRENT : Le témoignage poignant d’Aude Torrent en vidéo pendant le rassemblement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.