Un corps et une intelligence d’un enfant de deux ans : cet homme souffre d’une maladie que même les médecins n’arrivent pas à diagnostiquer (photos)

L’apparence et le QI d’un enfant de deux ans alors qu’il est né il y a 28 ans. Voici la maladie rare dont souffre un homme en Chine.

Même les médecins ne comprennent pas. Wang Tianfang a une maladie dont ils ne connaissent rien et qu’ils n’arrivent pas à diagnostiquer. Alors qu’il est aujourd’hui âgé de 28 ans, cet homme vivant dans la province de Anhui en Chine a l’apparence d’un enfant de deux ans comme le raconte le quotidien The Sun. Deux ans, c’est l’âge auquel il a arrêté de grandir.

Aujourd’hui, malgré ses 28 années, Wang Tianfang garde le physique et l’intelligence d’un enfant de deux ans. C’est sa mère, Chu, qui doit aujourd’hui s’occuper quotidiennement de lui. Le père, lui, a pris la fuite laissant seule la maman face à cette maladie incompréhensible. « En 1990, quand mon fils avait trois ans, un villageois m’a suggéré de le laisser à l’extérieur d’un temple et de laisser quelqu’un d’autre l’emmener » explique Chu au Sun. « Ils ont dit que je devrais avoir un autre enfant, mais j’ai fortement refusé. »

 

Et qu’importe que son fils ne sache pas parler, marcher ou être autonome. Chu reste une mère et veut offrir la meilleure vie possible à son fils. Un fils déjà miraculé selon les médecins qui ne s’attendaient pas à voir l’enfant survivre. Mais aujourd’hui, ils pensent qu’il ne vivra pas plus de deux ans. « Je sais qu’il ne se remettra jamais. C’est impossible, mais tout ce que je veux, c’est qu’il vive » clame Chu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.