Monde : Un couple d’ados retrouvé mort enterré, les mains attachées dans le dos

Les cadavres de Brezzy Otteson et Riley Powel, 17 et 18 ans, ont été retrouvés enterrés mercredi dans une mine abandonnée près d’Eureka, dans l’Utah (États-Unis).

Les deux adolescents étaient portés disparus depuis le 2 janvier dernier. Ils avaient les mains attachées dans le dos et leurs corps étaient lardés de coups de couteau.

Jerrod William Baum, 41 ans, a été interpellé. C’est sa compagne Morgan Henderson, 45 ans, qui a permis son arrestation.

Cette dernière a été interpellée pour un excès de vitesse. Elle a alors raconté au shérif qu’elle connaissait bien les deux victimes et qu’elle passait beaucoup de temps avec eux. Ce qui aurait fortement déplu à son compagnon

Le 31 décembre dernier, Jarrod les a fait monter dans sa Jeep “pour discuter” et tous les quatre ont pris la direction de la mine. Jerrod a tué à coups de couteaux Brezzy et Riley, par jalousie. Il s’est ensuite débarrassé des corps dans la mine. Morgan, menacée de mort, n’a rien pu faire, tétanisée par la peur.

Jerrod William Baum était connu des services de polices pour des faits de violences avec arme. Il a déclaré aux policiers n’avoir “jamais tué d’innocent avant”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.