Pas-de-Calais : Les parents d’une jeune joueuse de football retrouvés tués par balles

Un couple, âgé d’une cinquantaine d’années, a été retrouvé tué par balles dans sa maison de Servins, un petit village proche de Béthune, dans le Pas-de-Calais.

C’est un membre de la famille qui a fait la macabre découverte samedi 25 mars et qui a donné l’alerte. La piste d’un meurtre suivi d’un suicide est pour l’instant privilégiée.

Au moment du drame, leur fille Loreen Herbet, 21 ans et joueuse du club d’Arras FCF (D2 féminine), se trouvait en déplacement au Mans pour y disputer une rencontre avec son équipe.

En état de choc, la footballeuse a dû être hospitalisée. Elle a quand eu même la force de partager jeudi un faire part de décès sur Facebook.

À la demande de son club, le match de ce dimanche à Rouen a été reporté.

« Nous n’avons plus la tête au football. Notre devoir, c’était d’être aux côtés de Loreen pour l’aider, la soutenir » a déclaré Philippe Verstaen, le président du club.

Depuis, une vague d’émotion a submergé Twitter, où des joueuses internationales tricolores telles que Laura Georges ou Claire Lavogez ont affiché leur compassion envers la jeune footballeuse.

1 thought on “Pas-de-Calais : Les parents d’une jeune joueuse de football retrouvés tués par balles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.