Var : un pompier porté disparu a été retrouvé mort à Cotignac

Un sapeur-pompier toulonnais de 29 ans, porté disparu depuis le 31 mars, a été retrouvé mort ce mardi dans la commune de Cotignac (Var), rapporte le site de Var-Matin. Son corps a été retrouvé dans un massif forestier, en début d’après-midi. Aucune information n’a filtré sur les causes de son décés.

La macabre découverte a été faite par une équipe de recherche, sur le territoire de la commune de Cotignac, dans un massif forestier à quelques centaines de mètres de l’endroit où le véhicule du disparu avait été trouvé abandonné.

Sur place, ce mardi, coordonnée depuis le centre de secours de Cotignac, se trouvait une cohorte de volontaires, dont un très large de nombre de sapeurs-pompiers, venus des centres de La Londe (d’où le disparu est originaire), mais aussi de Toulon, Cotignac, Bormes…

Professionnels en congé ou volontaires, ils avaient pris le relais des militaires afin de poursuivre les recherches dans les environs de Cotignac, poussant jusqu’à Sillans-la-Cascade et sur les flancs du Grand Bessillon, en direction de Barjols.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.