Gironde : Le point sur l’enquête sur le meurtre des enfants

Selon les médias locaux, l’infirmière de 42 ans aurait empoisonné ses trois enfants, âgés de 5 à 9 ans, avant de tenter de se suicider.

Deux garçons de 5 et 9 ans et une fillette de 8 ans ont été retrouvés morts mercredi après-midi à Mérignac (Gironde), révèle le site du quotidien Sud Ouest. Selon les premières éléments de l’enquête, ils auraient été empoisonnés avec des médicament par leur mère. Cette dernière, une infirmière de 42 ans, aurait tenté ensuite de mettre fin à ses jours.

C’est le père de famille, un sapeur-pompier, qui a fait la macabre découverte au domicile familial. D’après France Bleu, il aurait donné l’alerte après avoir retrouvé sa femme inanimée, en arrêt cardiaque, puis aurait vu ses trois les corps sans vie de ses enfants. La mère a été hospitalisée au CHU de Pellegrin à Bordeaux dans un état très critique.

Les policiers de la brigade départementale de protection de la famille (BDPF) de la Sûreté départementale se sont rendus immédiatement sur place. D’après la Directrice de la Sécurité Publique de la Gironde, interrogé par France Bleu « il s’agit d’un couple sans histoire dont les trois enfants étaient scolarisés ».

Source LP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.