Meurtre de Jonathan : nouvel appel à témoins

Grâce à un « élément nouveau », les enquêteurs lancent un appel à témoins dans l’affaire du meurtre du petit Jonathan, et puis appel à témoins aussi pour une disparition inquiétante en Ille-et-Vilaine.

Grâce à un « élément nouveau », les enquêteurs vont lancer un appel à témoins dans l’affaire du meurtre du petit Jonathan. Ce garçon de 10 ans enlevé dans un centre de vacances de Saint-Brevin, et retrouvé dans un étang de Guérande, dénudé et accompagné d’un parpaing en 2004. Les enquêteurs recherchent un sac à dos en cuir… qui leur permettrait peut-être d’élucider l’affaire.

Le communiqué de la Gendarmerie de Loire-Atlantique

Dans la nuit du 6 au 7 avril 2004, le jeune Jonathan, 10 ans, était enlevé dans un centre de vacances de Saint Brévin les Pins (44). Son corps était découvert, le 19 mai 2004, dans une mare sur la commune de Guérande (44). La Gendarmerie Nationale, en charge de l’enquête, a créé une cellule d’investigations baptisée « Disparition 44 », qui oeuvre sans relâche depuis quatorze ans sur cet enlèvement d’enfant suivi de meurtre. Les enquêteurs de la Gendarmerie Nationale recherchent des témoignages sur la présence éventuelle d’un sac à dos en cuir marron de type « besace », possédant des poches ainsi qu’un lacet sur le dessus pour le fermer, qui aurait pu être découvert en avril ou mai 2004 dans les environs de Saint Brévin les Pins ou de Guérande.

Un appel est lancé à toutes les personnes susceptibles d’apporter des renseignements sur ce sac à dos ou sa découverte, ainsi qu’à tous les services d’objets trouvés des mairies de Loire Atlantique (44).

Si vous pensez avoir des éléments concernant ce sac, vous pouvez les communiquer en appelant le numéro vert suivant 0800.007.822 ou en adressant un mail à
cellule­-disparition­-44@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Une disparition inquiétante en Ille-et-Vilaine

La gendarmerie de Rennes lance un appel à témoins, suite à la disparition inquiétante de Marilyn Poullain, 15 ans habitant Pacé. Un appel à témoins diffusé sur la Loire-Atlantique car elle aurait été localisée du côté de Saint-Herblain.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*