DISPARITION : un corps pendu retrouvé pourrait être celui du disparu belge

Alors que nous relations la semaine dernière des éléments troublants sur une disparition et les affaires mêlant à Lelandais, Le Parisien révèle dans ses lignes la découverte d’un corps retrouvé pendu en haute-savoie.

Selon les mêmes sources il pourrait s’agir du cuisinier belge disparu depuis juillet 2017.

Une coïncidence troublante ? 

Aucun éléments ne mettent au jour une coïncidence avec le suspect clé du meurtre de Maëlys et Arthur noyer. Il n’y aurait pas de lien. Mais il faut avouer que nous médias qui relations ses éléments et cette disparition laisse supposer que cette découverte n’est pas faite au hasard.

L’enquête sur la découverte du corps ne fait que commencer. Une autopsie sera réalisée prochainement.

Mais à Talloires-Montmin, c’est la stupeur !

S’agit-il d’Adrien, Belge de 24 ans disparu alors qu’il travaillait comme saisonnier l’été dernier à Talloires-Montmin? Le corps d’un homme a été découvert, vendredi 6 avril.

La personne décédée a été découverte pendue à un arbre. Le corps se trouvait à moins d’un kilomètre de l’hôtel-restaurant où travaillait Adrien Mourialmé.

Ce jeune Belge de 24 ans, originaire de Flawinne dans la banlieue de Namur, avait disparu le 5 juillet 2017 vers 14h30, quelques jours seulement après avoir pris son poste de cuisinier.

Parti avec quelques effets, il avait laissé une partie de ses affaires dans sa chambre. Face à cette disparition inquiétante, une information judiciaire avait été ouverte et confiée à une juge d’instruction d’Annecy.

L’hypothèse Lelandais s’était éloignée 

Parmi les pistes étudiées figurait celle de Nordahl Lelandais, tueur présumé de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer, disparus respectivement à Pont-de-Beauvoisin (Isère) et Chambéry (Savoie).

Mais, le parquet d’Annecy a indiqué, jeudi 5 avril, qu’en l’état actuel de l’enquête, rien ne permettait d’impliquer l’ancien militaire de 35 ans dans cette affaire.

1 thought on “DISPARITION : un corps pendu retrouvé pourrait être celui du disparu belge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.