DISPARITION : Appel à témoin pour une disparition inquiétante de mineure dans le Gers

Le parquet du tribunal d’Auch lance un appel à témoin dans le cadre de la disparition  inquiétante d’une mineure. Cette dernière, qui aurait fugué,  fait l’objet d’une recherche intensive depuis hier soir 18h30. Elle a quitté le domicile familial samedi vers 11h30. Dès l’alerte donnée par la famille, la compagnie de gendarmerie du Gers a développé des moyens de plus en plus  importants au fil de la soirée et jusqu’à la tombée de la nuit. Ce matin, un maître-chien a été sollicité. Toujours en vain…

Dans un communiqué la gendamerie précise donc « rechercher Lou Andréa née le le 2 décembre 2003 à Auch, qui a quitté le domicile familial implanté à Mirande (32) depuis samedi en fin de matinée. » Ajoutant que cette adolescente « n’est pas coutumière de faits de fugue même s’il a déjà évoqué le fait d’aller vouloir vivre à Naples en Italie »,  auprès d’une grand-mère semble-t-il.

Lou Andréa n’a ni pièce d’identité ni téléphone portable sur elle.

Sa descripion : adolescente de 14 ans, type caucasien, environ 1m65, chevelure épaisse châtain clair, cheveux longs, yeux bleus, porte des chaussures marron clair en nubuck marque Aigle.

Si vous l’apercevez, ne prenez aucune initiative autre que celle d’alerter la gendarmerie ou les services de police les plus proches.

Source DPM

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*