Orléans : Il lassère son beau-père au couteau

Les faits se sont déroulé le 2 avril dernier à Orléans. La victime, un homme d’une cinquantaine d’années, est toujours hospitalisée mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Qu’est-ce qui a pu conduire un Orléanais de 17 ans à poignarder son ex beau-père de plusieurs coups de couteau ? Peut-être la volonté de « protéger sa mère ». Une chose est sûre, c’est à la suite d’une dispute entre sa mère et l’ancien compagnon de cette dernière qu’il a agi.

Les faits se sont déroulés le 2 avril dernier, en soirée, à Orléans. Aidé d’un ami (qui n’est à ce jour pas identifié), l’agresseur a immobilisé sa victime au sol et l’a frappée de plusieurs coups de couteau aux jambes, aux mollets et aux mains.

Agé d’une cinquantaine d’années, la victime est à ce jour toujours hospitalisée. Elle va bénéficier de 31 jours d’ITT. Son pronostic vital n’est pas engagé.

L’auteur des coups de couteau était déjà connu du tribunal pour enfants pour des faits de violences et violences agravées. Il a été placé en détention provisoire, ce samedi après-midi.

Source 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.