Ce père crée sa chaîne YouTube afin de parler à ses enfants (vidéo)

Ce père est si fatigué que ses enfants soient constamment les yeux rivés sur les écrans de leurs portables qu’il a décidé de prendre des mesures appropriées: il a créé une chaîne sur YouTube pour s’adresser à eux. Voici un papa vraiment technologique.

Souffrant d’un manque d’attention de la part de ses cinq enfants qui passent beaucoup de temps sur leurs portables, le Britannique Justin Smith, âgé de 43 ans, a décidé de créer sa chaîne YouTube afin de leur parler, indique le Hull Daily Mail.

«Le fait est que j’en avais marre de voir mes enfants la tête penchée sur leurs portables. C’est la raison pour laquelle cela a été l’unique moyen à l’aide duquel j’ai pu leur parler… Après avoir beaucoup réfléchi, je me suis rendu compte que si je ne pouvais pas les vaincre, alors je devais les rejoindre»

Si dans sa première vidéo Justin s’est adressé à ses enfants dans une allocution disant: «Bonjour, c’est papa Joe, bienvenue sur ma chaîne YouTube». Dans sa deuxième vidéo, l’homme leur a parlé de sa vie. Justin fait souvent des voyages d’affaires autour du monde, donc ses vidéos pourraient devenir très instructives pour eux, selon lui.

Justin a également encouragé d’autres parents à le rejoindre, expliquant qu’il serait mieux pour leur progéniture de regarder de telles vidéos que des séquences dénuées de sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.