Goussainville : La disparue a été retrouvée par les enquêteurs

La lycéenne enlevée il y a trois semaines dans le Val d’Oise a été retrouvée en vie dimanche à Amiens et son ravisseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.

Le 20 mars dernier, cette jeune fille de 17 ans se rendait à pieds à son lycée de Goussainville, lorsqu’elle avait été embarquée de force dans une voiture par trois individus.

Très rapidement, les soupçons s’étaient portés sur un membre éloigné de la famille de la jeune fille, déjà connu des services de police.

Amouraché de la lycéenne, ce jeune homme de 28 ans voulait se marier avec elle contre l’avis de cette dernière et de ses proches.

Durant la séquestration, l’adolescente était apparue au côté de cet homme dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Elle y disait être volontairement partie avec lui.

Mais elle avait fini, après plusieurs contacts avec sa famille, par reconnaître qu’elle n’était pas avec ce monsieur de son plein gré.

Le suspect est également soupçonné d’avoir le 5 mars dernier scalpé, à coups de machette, un homme de 35 ans dans un restaurant du 10ème arrondissement de Paris. Après plusieurs jours d’hospitalisation, la victime s’en était sorti miraculeusement mais garde des séquelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.