Insolite : Sa fille est abusé sexuellement, il est obligé de se mette en grève de la faim pour que l’agresseur déménage

En juillet 2016, Emma, 8 ans, a été agressée sexuellement par son voisin à Jarny, en Meurthe-et-Moselle.

Suite à cette agression, la fillette a dû subir une opération chirurgicale : « A cause du stress, elle s’était fait des nœuds dans le ventre. » a déclaré son père, âgé de 52 ans.

Le pédophile a été condamné en décembre dernier à une peine d’un an de prison avec sursis et cinq années de mise à l’épreuve.

Mais le septuagénaire a fait appel de cette condamnation et, en attendant, aucune mesure d’éloignement n’a été instaurée.

Du coup, la fillette, âgée aujourd’hui de 10 ans, vit juste à côté, à 22 mètres plus exactement, de son agresseur sexuel.

« On ouvre la fenêtre, on peut croiser ce type…. Quand ma fille le voit, elle est totalement perturbée, elle en pisse dans sa culotte » s’insurge le papa d’Emma.

Du coup, le père de famille ne veut pas attendre le procès d’appel et a entamé une grève de la faim pour que le pédophile déménage.

Au pied de la mairie de Jarny, le quinquagénaire a littéralement planté sa tente et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « Je suis prêt à tout pour éloigner cet homme de ma famille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.