PARIS : Il tranche l’oreille de sa victime à Clignancourt

Mercredi tard dans la soirée, un homme a été sauvagement agressé porte de Clignancourt. Les policiers ont recherché, en vain, le suspect.

Rapide, ultraviolente et apparemment totalement gratuite… L’agression d’un homme de 40 ans, pris à partie par un groupe d’individus ce mercredi peu avant minuit à la sortie du métro Porte de Clignancourt (XVIIIe), s’est terminée dans le sang. La victime qui discutait avec des amis sur le trottoir aurait été abordée par quatre hommes qui cherchaient visiblement à en découdre. Sans raison apparente, l’un d’eux a presque immédiatement brandi un couteau avant… de trancher l’oreille de sa victime.

Un autre agresseur, muni d’un tesson de bouteille, a plus légèrement blessé (à l’oreille également) un autre des protagonistes. D’abord soigné sur place, le principal blessé — dont la moitié de l’oreille a été coupée à l’horizontale — a ensuite été conduit à l’hôpital Lariboisière. Il ne connaissait aucun de ses agresseurs.

Ces quatre hommes, âgés d’une vingtaine d’années selon les témoins, qui ont pris la fuite à pied tout de suite après l’agression, n’ont pas pu être retrouvés par les policiers qui ont sillonné le quartier après les faits.

Source LP

Laisser un commentaire