Metz : ivre, un homme armé s’introduit dans la cour d’une école primaire

Un homme armé et en état d’ivresse s’est introduit dans la cour d’une école de Metz (Moselle). Les enfants ont été immédiatement confinés à l’intérieur de l’établissement.

 Ce vendredi, un individu manifestement alcoolisé, a escaladé la grille d’enceinte et a pénétré dans la cour où se trouvaient des élèves dans le cadre du périscolaire, a-t-on appris auprès de la police.
Il a été mis en fuite par deux agents de la mairie. En le repoussant, ils ont vu à ce moment là une crosse d’arme de poing au niveau de ses reins.
Dans le cadre du plan sureté et vigipirate, la directrice de l’établissement a contacté la police, et confiner la cinquantaine d’élèves dans une pièce. Les enfants n’ont pas paniqués fort heureusement.
L’homme entendant les services de police, à pris la fuite, mais a vite été interpellé par la suite. Il a été placé en garde à vue, et sera auditionné dès que son état d’ébriété aura diminué.
L’enquête confiée à la brigade de la Sûreté départementale de la police de Moselle se poursuit. Elle doit notamment comprendre ses motivations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.