Un jeune professeur américain arrêté après avoir instauré un « Fight Club » dans sa classe

Ryan Fish, jeune professeur de mathématiques remplaçant aux USA, a été arrêté après avoir proposé à ses élèves collégiens de se battre entre eux en pleine salle de cours, à la manière d’un véritable  »Fight Club ».

Les élèves d’un collège secondaire du Connecticut aux Etats-Unis ont été quelque peu surpris en découvrant les pratiques quelque peu discutables de leur nouveau professeur de mathématiques remplaçant. Comme le révèle BuzzFeedRyan Fish, âgé de 23 ans, a proposé à sa nouvelle classe une séance de combat en pleine salle de cours. Façon  »Fight Club », le professeur proposait à ses élèves de se rouer de coups, dans l’unique but de se  »lier d’amitié entre eux ».

Arrêté par la police après plusieurs semaines d’enquête, Ryan Fish est accusé d’avoir mis en danger la vie de jeunes mineurs en les poussant à la violence. Un mois plus tôt, le département de police de Montville avait été alerté suite de nombreuses blessures retrouvées sur le corps d’un adolescent de 15 ans. Ryan Fish était alors suspecté, à juste titre, d’organiser des bagarres entre étudiants au sein de ses salles de cours.

Une poubelle encombrante

Le directeur de l’école secondaire prétend avoir renvoyé Ryan Fish en octobre dernier, époque où il avait été tenu au courant des  »Fight Clubs » supervisés par le jeune homme. Interrogé par le directeur, Ryan Fish avait expliqué qu’il souhaitait simplement permettre à ses élèves de devenir de « vrais hommes ». Des vidéos ont été diffusées sur le web, dans lesquelles des filles, en pleine bagarre, sont conseillées par leur professeur. Dans l’une d’entre elles, Ryan Smith va jusqu’à déplacer une poubelle dans le but d’étendre le champ de bagarre de ses élèves.

Source Closer 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*