AUBOUE : Un quinquagénaire écroué pour exhibition près d’une aire de jeux

Samedi à Auboué, un policier en repos a permis l’interpellation d’un quinquagénaire surpris en train de se masturber à proximité d’une aire de jeux occupée par des enfants. L’individu aurait reconnu des agressions sexuelles sur mineurs.

Il fait de plus en plus chaud et la clémence de la météo incite à s’adonner aux activités extérieures. Samedi après-midi, un policier en repos a profité de la douceur ambiante pour effectuer une virée à VTT sur les berges de l’Orne.

Arrivé à proximité d’une aire de jeux occupée par de jeunes enfants, entre Valleroy et Auboué, le fonctionnaire en mode détente a repéré un individu au comportement suspect. En short, le quinquagénaire en question semblait se tripoter les parties intimes. Lorsque le policier est repassé quelques minutes plus tard, l’homme avait carrément retiré son short…

Tout en interpellant l’exhibitionniste, le policier sur le qui-vive a alerté ses collègues en service. Ensemble, ils ont rapidement découvert que l’individu était en possession de plusieurs sous-vêtements d’enfants.

Âgé de 53 ans, l’homme a immédiatement été placé en garde à vue. D’après nos informations, les perquisitions menées au domicile du mis en cause ont conduit à la découverte d’autres sous-vêtements appartenant à des bambins. Le quinquagénaire aurait reconnu les avoir dérobés sur des fils à linge dans des jardins privés.

Alors que les forces de l’ ordre pensaient être confrontées à un exhibitionniste et à un fétichiste, l’affaire semble avoir pris une tout autre ampleur. Déféré au parquet de Briey, l’individu aurait reconnu être l’auteur d’agressions sexuelles sur mineurs. Une information judiciaire a aussitôt été ouverte.

Dans la foulée, le pédophile présumé a été écroué à la maison d’arrêt de Metz-Queuleu.

source : RL

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire